Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite école de Melle M.
La p'tite école de Melle M.
Publicité
6 février 2011

Ca ne rigole plus!!!

Première inspection à l'horizon...

     Ceci pourrait expliquer le gros "trou" bloguèsque de ces dernières semaines. Une petite visite de CPC pour la forme puis une conclusion d'entretien par "Bon... que fait-on??? Vous voulez que je revienne ou je vous envoie directement l'inspectrice?" "Ben... euh... je ne sais pô trop moa... qu'en pensez-vous, vous?" ... => "Je vous envoie l'inspectrice pour la fin du mois".
     10 jours...
     Petit courrier de madame l'I.E.N. ... => Inspection dans 15 jours!!!
Go! Go! Go!
Starting blocks, PPRE, RASED, Progressions, Programmations, 108 heures, Décloisonnement - Echanges de services, Aide perso, Eval GS-CE1-CM2, Liaison GS-CP, un peu de péda (???)... Quelques nuits écourtées... Un w-end bossé. Deux mercredis over-bookés...
Une inspection qui s'est plutôt pas trop mal passée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité