Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite école de Melle M.
La p'tite école de Melle M.
Publicité
13 novembre 2007

Dévorer ou le maléfice de HP...

Et voilà! Ca y est! Je me suis laissée dévorée par le dernier HP! J'avais dit: pas plus d'une fois par jour, pas plus et surtout pas au dépend du reste!!!

Et insiduesement le maléfice s'est refermé, sans que je m'en rende compte... Parce qu'HP ne prend pas seulement de la place au lit! Au début, HP t'accompagne dans tes bagages, dans le train, puis il pointe son nez à chaque montée dans le bus, il tente une fuite en avant dans une boutique de thé, mais Melle M. le rattrape au vol. Ensuite, il s'invite au café ou bien il te tient compagnie à l'IUFM!!! Avant les cours... en attendant les collègues parce qu'on est arrivé un peu tôt... Alors du coup, les collègues se font discrêts, ils te saluent du bout des lèvres et n'osent te demander où tu en es... C'est l'heure du cours, tu fermes et là la copine avec qui tu commentes -parce que ELLE, elle a rompu avec cet encombrant- et tu entends des "NON! CHUUUUUT! taisez-vous! je l'ai pas encore...", alors tu es bien obligée d'enfiler un masque compatissant et de taire ta tristesse au monde entier parce que Dobby est mort!

Bref... tout ca pour dire que je vous delaisse encore quelques jours, que malgré les valoches que j'ai sous les yeux par manque de sommeil, je vais essayer de le dormir finir au plus vite et reprendre mes activités "sérieuses" et un peu moins associales!

HPement vôtre,

Melle M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité