Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite école de Melle M.
La p'tite école de Melle M.
Publicité
11 novembre 2009

Production d'écrit ou cours de psy...

Thibault, 8 ans, CE2, a déjà tout compris des drôlesses:

"Non! Moi, j'aime pô les filles! Enfin... si... je les aime bien MAIS... elles me soulent! Elles ne savent JAMAIS ce qu'elles veulent!"

Ah... mon pauvre Thibault... si tu savais...

Précision de sa maîkress" hilare: Thibault est un adorable blondinet haut comme trois pommes aux yeux bleus qui doit déjà faire des ravages dans sa cour d'école. D'ailleurs ca sentait TERRIBLEMENT le vécu ce truc là... y'avait un vrai soupçon de désespoir dans sa voix...

"Pauv' Loulou! Mais non! elles ne sont pas toutes comme ca va!" Enfin... euh...

Nocommentement sienne,
Sa Maikress" Melle M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité