Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite école de Melle M.
La p'tite école de Melle M.
Publicité
29 août 2009

On joue les prolongations... :-P

Ca y est! Le verdict est tombé! -soit... y'a deux jours! mais bon... mieux vaut tard que jamais!- Je suis maikress SANS POSTE! En quoi cela consiste-t-il? Ben c'est pas très difficile... Lundi pendant que les collègues reprendront le chemin de l'école, ici ce sera: vacances! Mardi: idem si l'Inspection ne se décide toujours pas à m'appeler pour me coller à faire des cafés et des photocop' dans une école du coin. Mercredi ce sera: mercredi! Donc pas d'école! :-P Et jeudi... ben en général, le jour de la rentrée les maîtres et maikress, ben ils sont jamais absents, alors je ferai des cafés. Peut-être que vendredi je commencerai en tant que ZIL... et lundi d'après aussi... avec tout de même le secret espoir que ce fameux lundi 7 on ouvre une classe pour... moi! Sinon ben... je jouerai les ZILette toute l'année! C'est pô bien grave hein! Affaire à suivre...
En attendant... les vacances seront prolongées et savourées comme telles jusqu'au... bouT!

SansPosteFixement vôtre,
Maikress Melle M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité