Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite école de Melle M.
La p'tite école de Melle M.
Publicité
1 septembre 2009

Besoin d'un cartable???

"Rentrée des profs"... les médias ne cessent de le clamer à qui veut l'entendre. Mouais... 870 000 profs - 1 (euh... même au moins - 2 car j'en connais une autre qui patiente...). Parce que moi, suis toujours sans école... qu'il est 10h ce mardi de rentrée des profs et... que je suis confortablement cultée dans mon fauteuil à taper cette chroniquette. A attendre... à attendre un éventuel coup de fil me disant: "faudrait aller pointer dans telle école!". Sauf que le téléphone ne sonne toujours pô...
Sauf que je suis encore un peu en vacances du coup, malgré ce temps de merde "rentrée". Sauf que... si le téléphone sonne le cartable n'est même pas prêt!!! Allez! Zou => mission cartable à dépoussiérer ce matin! En attendant... un coup de fil!

Sanscoupdefilement vôtre,
Maikress' Melle M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité