Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite école de Melle M.
La p'tite école de Melle M.
Publicité
21 octobre 2009

2,5 jours!!!!!!! Youhou!!!!

La même classe -des PS-MS- sur plus d'une journée!!! ENFIN un "long" remplacement dites donc! Mardi après-midi jusqu'aux vacances!!! Ah oui... jusqu'aux vacances ca ne fait jamais que deux jours et demi c'est ca? Pô grave!!! C'est un long remplacement quand même!!! MON plus long! En plus l'école est super sympa et l'ambiance encore plus ce qui ne gâche rien! Mon petit plaisir étant d'autant plus grand que le remplacement initialement prévu concernait la classe casse-couick de l'épisode rugby. Et puis... il parrait -d'après les collègues que c'est une école porte-bonheur. Qu'après y être passé on a un poste! ... (Vais téléphoner à l'Inspection moa... vérifier qu'ils m'aient pô Zoublié dans le fin fond de ma circo!)
A moi citrouilles, gâteaux d'Halloween et autres bricolobidouilles à finir pour le marché de la fête des sorcières vendredi soir! TROP cool!
Bon ben du coup... c'est pô tout mais... au boulot!

citrouille

Citrouilléement leur,
Maîkress Melle M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité