Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite école de Melle M.
La p'tite école de Melle M.
Publicité
17 novembre 2009

Abonnement au CE2... => 2

Abonnement...   ou extrait  choisis du petit mot que je dois me torturer à pondre aux parents pour expliciter LA situation...

"Alors... euh... chers parents... et bien... comment vous dire... euh... je suis la 4ème MAIS peut-être la dernière -ou pas!- maitresse de votre enfant cette année! Dans tous les cas je serai là jusqu'à Noël!"

"Ensuite... concernant les programmes... OUI BEN VA FALLOIR SE CALMER hein??? J'y suis pour rien moi si z'ont rien foutu dans cette classe!!! Y'avait même pas un emploi du temps! Même pas un cahier de "leçons" alors... molo polo! on s'organise pour se faire une rentrée bis! oky??? On arrête de ronchonner par cahiers de liaison interposés: je vais les faire cravacher vos mouflets! Mais deux s'condes vingt-cinq: les urgences les plus urgentes en urgence!"

"Les "rendez-vous" pour voir la tronche de la p'tite nouvelle... là c'est pareil ON VA SE DETENDRE! Eventuellement si vous êtes un peu plus mignons... je ferai une soirée apéro-dinatoire thème "les programmes"! ca vous botte? Excitant non? "

Bon... ce ne sont que des extraits choisis d'un mot qui est encore à écrire...

CE2ment leur,
Maîkress" Melle M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité