Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite école de Melle M.
La p'tite école de Melle M.
Publicité
28 août 2010

Parce qu'il faut s'y coller...

Ben oui... c'est bientôt la rentrée!!! Alors... zou! Au boulot!!!

Comme, en tant que TR, les pré-rentrées sont plus "light" que pour tout bon titulaire d'une classe, on en profite pour s'informer...
Voici donc le BO de la rentrée!
Bonne lecture!

Et un tit cadeau en ces temps de reprise (en ZEP pour moa!)

Grand Corps Malade - Education Nationale


BOment vôtre,
M.M.M.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TROP fort!!! Que de "re"-découverte en cette rentrée!!! Je constate que tu demeures au Mexique!!! C'est cool!!! Tu enseignes en lycée français??? Perso, je n'ai toujours pas pris le temps de retourner en Amérique Latine depuis mon retour du Guatemala. Mais je compte bien le faire un de ces quatre!!! <br /> N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu veux que je te file des tuyaux de CE2, je n'ai pas pris le temps l'année dernière de bloguer mes prép, mais j'ai ca sur le PC!!! Bonne rentrée Senorita!!!<br /> Blogbisettes,<br /> Melle M.
E
Salut Melle M....<br /> <br /> En visitant des sites en cette période de pré-rentrée pour ma classe de Ce2, je suis tombé sur ton blog, très bien fait d'ailleurs...et je crois qu'on se connait oui oui !( de la fac d'espagnol L1-L2...ou je me trompe??)!! En tous cas je te souhaite bon courage pour la rentrée,et bonne continuation pour la suite, <br /> Bises de Mexico!<br /> Emilie
Publicité