Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite école de Melle M.
La p'tite école de Melle M.
Publicité
3 novembre 2010

En speedouillou

     Rentrée faite! Pfiou ils m'ont tuée les p'tits c... chameaux!   C'est haut comme trois pommes, ca sait à peine lire et ca exige d'écrire au stylo! Mais moa, j'aime pô les stylos!!! Nan mais! => Crayon papier pour everybody, nan mais! C'est qui la maikress' la dedans???

Voici deux doc postés en speedouille suite à une réalisation en speedouille pour mettre un peu d'AUTONOMIE en place le plus raspidouille poussible -si veux pô finir speedouille folle avant Noyël!.
De quoi se dépatouiller avec les consignes (affichage classe)
et de quoi s'occuper quand "Maîkresseuh!!!! Maikresseuhhhhhh!!!! J'â fini!!!!" voici de "Quoi t'occuper mon enfant!!!"

H.Sement leur,
Maîkress" Melle M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité